2016 chez We Are Knitters

L’année 2016 s’achève !

 

Ce fut une grande année pour tous, malgré la peine que cela nous fait, nous devons la laisser partir pour donner la bienvenue à 2017 qui sera encore meilleure. Rien de tout ceci n’aurait pu être possible sans vous tous et c’est pour ça que toute l’équipe de We Are Knitters vous remercie de votre confiance et fidélité. Nous sommes très orgueilleux d’être knitters, de vous et de ce que nous faisons. Nous vous promettons que nous allons travailler aussi durement pour continuer à nous surpasser jour après jour.

 

Nous avons eu de grands lancements durant 2016, comme le Meriwool, notre fibre la plus spéciale et la plus choyée. Et bien sûr, des couleurs si uniques comme les confetti, tant en sa version normale qu’en bleu ou rose, nous les avons toutes utilisées pour créer les kits les plus exclusifs, pulls, bonnets, vestes et snoods, tout pour adultes et pour enfants.

 

 

Mais cela ne s’arrête pas là ! Les nouvelles couleurs de The Wool,  Petite Wool et Baby Alpaca sont aussi à souligner et en particulier, l’ivoire, le saumon foncé, la menthe et tant d’autres couleurs géniales. Et ces couleurs, bien sûr, vous pourrez les utiliser pour tricoter les nouveaux kits que nous avons créés pour notre fibre vedette.

 

 

Un autre grand lancement qui nous a tous charmé dès les premiers instants fut la collection de Petit Point avec des motifs mexicains, un succès immédiat. Ils ont triomphé en décorant les maisons des knitters du monde entier.

 

 

Mais tout ne va pas être seulement pour le froid ! Nous avons aussi montré au monde les créations les plus estivales. Nos bikinis en coton ont été tendance durant ce magnifique été 2016.

 

 

Vous croyiez que c’était fini ? Loin de là !

 

Ce fut une année remplie de collaborations. Pour chacune d’elles nous nous sommes investis pour que vous receviez toujours le meilleur du meilleur.

 

Collaborations aussi spéciales que celle de Merci le fameux concept store parisien, qui a fait les délices des palais les plus délicats. Sans aucun doute une grande union que nous avons tous célébrée.

 

 

Nous ne pouvons pas oublier notre collaboration la plus solidaire, un kit spécialement conçu pour l’aide aux plus démunis. De pair avec de Save the Children nous vous avons présenté le Kiddo Snood. Les bénéfices de ce kit ont été versés intégralement à cette géniale organisation qui veille au bien-être des plus petits.

 

 

Avec Printemps, nous vous avons présenté le luxe et l’exclusivité de la laine avec des kits spécialement  conçus pour l’occasion. Un emballage génial, une laine parfaite et le tricot. Combinaison parfaite !

 

 

Sans oublier Miss Hamptons, lunettes et laines. Complémentaires parfaits pour une relaxante session tout en tricotant avec ses proches.

 

 

Et ce n’est pas tout !

 

Comment oublier nos knitting parties ?

 

Nous avons eu de grands moments grâce à elles, nous avons eu des contacts avec des knitters du monde entier. Lors nos knitting parties, non seulement nous avons appris à tricoter, nous avons appris de vous, les plus spéciaux. Vous nous avez enseigné comment progresser, nous avons écouté toutes vos propositions. Et ça ne va pas s’arrêter là ! Nous continuerons à évoluer.

 

Plus de 90 Knitting Parties dans des pays comme la France, l’Allemagne, l’Espagne, les Etats Unis, le Royaume Uni, plus de 1000 assistants ont apprécié apprendre à tricoter, partageant leurs expériences, astuces et leurs souvenirs, vécu et bonheurs.

 

 

Pour tout ceci, pour vous et pour tout ce qui viendra, merci. Merci, Merci et encore Merci. Sans vous rien de tout ceci ne serait possible.

 

Toute l’équipe de WAK vous souhaite une bonne et heureuse année.

 

On se retrouve en 2017 ! Happy knitting!