Elle court le marathon de NY tout en tricotant avec ses doigts

Marathon de NY, la Grande Pomme, 60 000 courreurs, 42 kilomètres, une fille, une pelote.

Marathon de NY

Dimanche dernier, après des semaines d’entrainement, le jour J est enfin arrivé. Notre collègue Meredith Parmalee a courru le marathon le plus connu du monde tout en tricotant une écharpe avec ses doigts.

Marathon de NY

Elle a même établit son propre recort de courrir 42 kilomètres en moins de 5 heures. 11 minutes par mille.

Elle est même arrivée entre les 30 000 et 60 000 courreurs, sachant que les autres ne tricotaient pas 😉

Il ne faisait pas spécialement froid, dans les alentours de 19 degrés, un temps assez chaud pour courrir avec une pelote de laine sous le bras et une écharpe qui occupait toujours un peu plus son corps.

Marathon de NY

Meredith nous raconte comment maintenant elle se sent fatiguée : “Quand je me suis levée ce matin, je pouvais plus bouger mes jambes, mais cela valait vraiment la peine, je suis très contente et fière.”

Et elle peut ! Car le principal objectif était de lever des fonds pour une cause the Leukemia and Lymphoma Society. Elle a même surpasser son objectif en obtenant 3535 dollars.

Marathon de NY

De plus, la route fut assez drôle, Meredith nous raconte que les gens étaient assez surpris de la voir tricotant ou alors l’on reconnu : “3 courreurs m’ont demandé de prendre un selfie avec eux en courrant et tricotant. D’autres m’ont demandé que je leur tricote un pull.”

Marathon de NY

Pour le momento, elle nous dit qu’elle va d’abord se reposer. Mais que bientôt elle reprendra les courses et peut-être un autre marathon plus tard mais, juste courir 😛