Nouvelle collaboration: Oeuf

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1.Quelles sont les valeurs de Oeuf ? Notre devise = “Be good”. Be good est notre philosophie globale, elle marche avec tout ! C’est incroyable à quel point cela peut devenir simple pour vous de faire des choix lorsque vous essayez toujours de faire les choses bien. Chez Oeuf, nous nous dévouons à produire des bons produits et c’est notre critère le plus important.  Une autre de nos valeurs est de toujours vouloir être de bonnes personnes, des bons membres de notre communauté et une bonne influence pour les prochaines générations…  

2.Comment Oeuf a vu le jour ?  Oeuf  est né quand mes enfants sont nés : c’est une comme un troisième enfant pour moi. Lorsque vous devenez parent, vous apprenez rapidement les choses qui sont nécessaires dans la vie et bien sûr comment s’occuper d’un bébé. Oeuf a commencé avec pour mission créer ces pièces essentielles : le parfait couffin, les layettes les plus douces, les tricots les plus chauds…  Comme mes enfants, l’entreprise a grandi considérablement et depuis nous nous focalisons toujours sur les vrais besoins des parents en essayant d’éliminer des excès. .  

3.Comment décririez-vous votre collaboration avec We Are Knitters de cet automne ? Quelles ont été vos inspirations ? Qu’attendez-vous de celle-ci ? ou Pourquoi avez-vous décidé d’accepter notre demande de collaboration ? Je trouve cela intéressant que les femmes d’aujourd’hui fassent et créent autant de choses de leurs mains. Le résultat est magnifique et chaque pièce devient tellement unique et personnelle. Ces pièces deviennent au final précieuses parce qu’on leur apporte une touche personnelle. Je suis persuadée qu’elles seront chéries par toutes les générations passées et à venir. J’adore que Oeuf ait un rôle à jouer dans tout cela : nous collaborons avec We Are Knitters mais aussi avec toutes les tricoteuses qui tricotent l’un de nos designs de cette collection.   

Photo By Molly Magnusun
Photo By Molly Magnusun

 

4.Quelle est la relation entre OEUF NYC et le Pérou ? Travaillez-vous toujours avec du coton naturel ?  Notre baby alpaga vient du Pérou, tout comme notre Coton. Nous adorons la qualité des matières naturelles que nous pouvons trouver que là-bas et bien sûr que les produits soient produits de manière durable et eco-friendly. J’ai toujours pensé qu’il fallait utiliser des matières naturelles pour les produits pour bébés; pour moi il n’y a rien de plus évident. C’est ce que Mère Nature veut !

5. Quel est le rôle des réseaux sociaux pour votre marque ? Pensez-vous que vous avez une communauté super engagée ?  Pour nous, le meilleur dans les réseaux sociaux, c’est d’être capable d’engager nos clients. Si vous y réfléchissez, il y a encore quelques années il était impossible de voir tous les jours des bébés du monde entier portant des vêtements Oeuf. C’est une grande partie de ma journée : voir cela, car je peux sentir toute la joie et l’amour que nos clients nous partagent. C’est un plaisir de jouer une partie dans cela et faire partie de conversations notre communauté créée. Je suis sûre que de cette manière je peux mieux connaître mes clients à travers les réseaux sociaux et c’est la meilleure inspiration pour créer de nouveaux produits.

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