Le meilleur de 2018

 

Décembre est enfin arrivé. Et, avec lui, la fin de l’attente.

 

Noël est déjà bien installé dans nos vies, mais pour une durée limitée L. Décembre est le mois des rencontres, des moments spéciaux en famille, de la joie des tout petits, des rencontres avec nos meilleurs amis, les amis de toujours, des célébrations avec les collègues ou avec les amis du gym…bref, nous avons attendu 12 longs mois afin de pouvoir partager à nouveau avec vous ces dates si spéciales.

 

Parce que décembre est aussi la fin de l’année, le moment de regarder en arrière et de faire le point sur tout-ce qui s’est passé pendant les 12 derniers mois.

 

Pour nous, cette année a été bien pleine de rêves accomplis grâce aux efforts et à l’engagement de toute l’équipe WAK. Nous avons eu l’immense plaisir de collaborer avec des couturiers de renommée internationale qu’on admire énormément, comme Juanjo Oliva,  . Nous l’avons accueilli dans nos bureaux, ce qui nous a permis d’apprendre beaucoup de choses du métier de couturier.

 

Et, encore une fois, Krysten Ritter, célébrité et grande amie de WAK, collabore avec nous avec 4 vêtements qui deviendront sans doute des pièces phare dans vos dressings et qui capteront tous les regards une fois portées.

 

Ce mois de décembre va être aussi riche en surprises, puisque c’est le mois du début de notre chic et nouvelle fibre : THE BLING-BLING. Conçue pour les knitters les plus osées, qui cherchent toujours une touche luxueuse dans leurs créations.

 

Il nous serait impossible, dans ce petit post, de parler de tous les projets de WAK en 2018 : des collaborations, des #bloggers, des knitters, des nouvelles couleurs, des nouvelles fibres…mais ce que l’on peut faire, et bien fort, est de vous REMERCIER sincèrement pour votre soutien et votre confiance. C’est grâce à vous que nos rêves deviennent réalité et qu’on avance jour après jour.

 

Pour finir, on vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël, plein d’amour, et une excellente année 2019, pleine de projets avec nous !

 

 

BONNES FÊTES !