Remerciements 2017

Il ne reste plus que quelques jours pour terminer l’année et si nous regardons en arrière et voyons le chemin parcouru ces derniers mois, nous pouvons le faire que d’une seule façon… avec un énorme sourire. 2017 a été une année magique durant laquelle, n’ont pas manqué les surprises, l’enthousiasme et les défis, beaucoup de défis !

… mais tout ceci n’aurait pas pu être possible sans vous ! Grâce à vous, nous sommes chaque fois plus de knitters, plus d’ « instagramers », plus de « twitters », plus de « followers »,… à chaque fois, nous sommes plus nombreux.

L’équipe de We Are Knitters, s’engage chaque jour à se donner à 100% du début à la fin, à vous rendre toute la confiance dont vous avez fait preuve. Nous reconnaissons votre effort et valorisons votre temps, temps qui en finalité vous investissez en nous.

2017 nous a aussi apporté un de nos paris les plus forts à ce jour, Meripaca. Nous avons réussi la combinaison parfaite de la baby alpaca (80%) et le mouton Mérinos (20%).  Une fibre avec des performances spectaculaires en référence à la qualité, la douceur et la torsion.

Nous nous rappellerons aussi de cette année pour la présentation des couleurs Sprinkle, tant pour la grosse laine que le coton.  Nous, l’équipe WAK,  comprenons qu’un facteur à tenir en compte de votre part, c’est la capacité de customiser vos vêtements et nous essayons d’être au top de vos besoins !

Nous avons eu la fierté de vous présenter la collection de SUMMER CROCHET, en combinant deux de nos grands favoris, le coton Pima 100% et le crochet.

Nous avons également présenté la collection Homme, pensée tout spécialement à l’homme d’aujourd’hui.  Un homme cosmopolite qui aime se consacrer du temps sans laisser de côté  la dernière tendance en mode.

Des collaborations aussi importantes que Balzac, Krysten Ritter ou Mlle Sophie, qui nous ont rendus fiers et la bonne résolution avec laquelle nous nous acheminons ensemble avec vous.