Knitting Party : Rooftop à New York

La température commence à monter, les jours se font plus courts et nous, on ne s’imagine pas un meilleur plan que de faire une Knitting Party.

On avait tellement hâte de profiter du printemps, que nous avons organisé la semaine dernière une knitting party dans le meilleur endroit possible : sur un incroyable rooftop à New York !



Knitting party We Are Knitters

Le temps nous a accompagné et nous avons apporté un peu de wak pour tout le monde : les baby kits pour les plus petits, les tote bags, des kits de coton pima et des sacs de crochet.

Un arc-en-ciel de laines que l’on ne peut pas s’empêcher de regarder ! C’est juste que c’est impossible pour nous d’apporte qu’une couleur !

Knitting party We Are Knitters

Les invités ont pu profiter des nouvelles collections de WAK, ils ont essayé les pulls tout doux ainsi que les bonnets pour faire des selfies pendant l’apéro.

Tout le monde y était, des débutants aux avancés en tricot, on a même vu des petites classes improvisées s’organiser entre groupes et amis.

Knitting party We Are Knitters

Malgré le fait que le soleil était en train de se coucher sur Manhattan, les invités ont commencé à boire leurs “knit-tinis”, notre boisson favorite pendant l’événement, tout en se motivant à créer de nouveaux points avec les laines et aiguilles à portées de main pendant l’événement.

Knitting party We Are Knitters

On s’est beaucoup amusés et on était impatients d’organiser un nouvel événement. Comme les anciennes : knitting party à berlin ou celle de Madrid

Avez-vous déjà été à une knitting party ? Montrez-nous et partagez vos photos avec nous et la communauté WAK avec le hashtag #weareknitters.

Knitting party We Are Knitters

Et restez bien connectés car d’ici peu on organisera plus de Knitting Partys toujours plus proches de vous 🙂