The Baby Wool, la laine la plus douce vient d´arriver chez We Are Knitters

Chez We Are Knitters nous aimons vous offrir continuellement les meilleures nouveautés et qualités.

Nous adorons notre 100% grosse laine péruvienne, mais depuis toujours, nous cherchons une laine unique qui pourrait satisfaire nos knitters les plus exigeants.

Pour cela, depuis aujourd´hui nous vous offrons l´une des meilleures laines du monde : « The Baby Wool », des pelotes de laine de 100% Baby Alpaga. C´est une laine d´une qualité exceptionnelle. L´un de ses atouts majeur est sa douceur : nous pouvons plus nous arrêter de toucher les pelotes de Baby Alpaga ! Il est difficile d´expliquer à quel point son touché est si agréable : c´est pourquoi, la seule manière de le savoir est d´en avoir entre les mains ! La qualité de la laine d´alpaga est indiscutable.

Pelotes de Bébé Alpaga

Les pelotes de Baby Alpaga proviennent des bébés alpagas, qui sont élevés dans les hauteurs des Andes au Pérou. Sa laine est très appréciée, du fait de sa douceur et sa texture exceptionnelle. La laine de Baby Alpaga s´obtient lors de la première tonte des bébés alpagas. C´est lors de cette première tonte que la laine est la plus douce, donc la plus précieuse. Elle est plus fine, mais convient parfaitement pour l´hiver. Elle est beaucoup plus chaude et résistante que la laine de mouton et idéale pour tous les vêtements légers. C´est grâce à toutes ces qualités, qu´elle s´utilise de plus en plus dans l´industrie de la mode et de la Haute Couture.

Nos pelotes sont 100% Baby Alpaga et ne contiennent pas un gramme d´acrylique.

Pelotes de Bébé Alpaga

Chez We Are Knitters, nous proposons ces pelotes de laine en 8 couleurs différentes et en éditions limitées. Vous aurez seulement besoin de nos aiguilles en bois de 5mm et de laissez jouer votre imagination.

Vous ne voulez vraiment pas l´essayer ? Vous pouvez acheter les pelotes individuellement ou en lot de 4 pelotes accompagnées d´un patron gratuit pour tricoter votre futur bonnet.