Emoticônes de Facebook pour knitters

Facebook a récemment ajouté 5 émoticônes pour nous permettre d’exprimer au-delà du simple “J’aime”, tout ce que nous éprouvons à chaque publication.

Mais à Sillicon Valley les gens ignoraient que, laine et aiguille à la main, nous allions donner un tout autre sens à chacun de ces émoticônes, “J’aime” inclus !

fb-reactions

J’aime ?

Voilà ce que vous faites lorsque vous entrez dans la page Facebook de We Are Knitters et découvrez les nouvelles photos partagées par la Communauté Wak.

Ces jolies pelotes de laines, cette tranquillité, ces textures, on sentirait presque l’odeur du café sur la table….

Vous aimez et nous aimons beaucoup vos photos. Continuez à les partager !

J’adore ❤

Le kit de tricot que vous aimiez tellement est de retour dans votre couleur préférée et avec une remise, qui plus est !!!!

Vous êtes aux anges, alors, ne ratez pas l’occasion…

C’est amusant (Haha) ?

Lorsque vous lisez une publication de Wak et vous vous dites que vous auriez pu écrire la même chose. C’est exactement pareil avec votre projet ou votre pelote. Et vous rigolez en pensant : « Je croyais que cela n’arrivait qu’à moi. Pas du tout, nous sommes nombreux à être dans la même situation ».

Y-a-t-il une coïncidence plus amusante ? Ça soulage de savoir qu’on n’est pas seul !

Surpris(e) (Wouah) ?

C’est ce que vous faites quand arrive une Nouvelle Collection We Are Knitters où vous aimez tout, absolument tout !

“Mince ! Je ne pourrai jamais choisir un seul modèle !”, c’est ce que vous pensez pendant que vous découvrez chacun des nouveaux modèles. 🙂

*Attention : Cela peut également arriver avec nos couleurs de pelotes ou de nouveau matériau. Faites très attention ! 😉

Triste ?

Vous vous êtes enfin décidé à acheter le kit de tricot dont vous rêvez, dans votre couleur fétiche, le modèle avec lequel vous rêvez depuis des mois, mais voilà, vous entrez dans le site web de We Are Knitters, que vous avez gardé parmi vos favoris, vous recherchez le kit et, misère ! En ce moment il n’est pas dispo dans la couleur que vous vouliez …

Oooooohhh!! Il faudra attendre deux jours avant de pouvoir profiter du kit de tricot de vos rêves. 🙁

Nous en sommes désolés, autant que vous et c’est pourquoi nous travaillons dur pour que les couleurs soient de retour de plus en plus vite 🙂

Fâché(e) (Grrr) ?

Vous venez de vous apercevoir que la promotion qui vous intéresse vient de finir il y a vingt minutes et vous êtes arrivé en retard.

Arghhh, vous ne pouvez pas attendre la prochaine promo pour acheter le kit de la dernière collection que vous aimiez tant !

*Astuce : Si vous n’êtes pas inscrit(e) à la Newsletter, vous pouvez vous inscrire ici et vous recevrez en cadeau 10€ à utiliser lors de votre première commande, ainsi qu’un Patron Gratuit. Ainsi vous ne raterez PLUS JAMAIS les nouveautés, les remises et les promotions.

Alors, qu’en pensez-vous ? Vous sentez-vous identifié ? Utilisez-vous ces émoticônes pour nuancer vos réponses aux publications sur Facebook ou continuez-vous à utiliser principalement l’émoticône « J’aime » ??

Racontez-nous vos expériences et comment vous utilisez ces nouveaux émoticônes en tant que knitter, en postant un petit commentaire. 🙂