4 espaces de travail pour les knitters

L’endroit on l’on tricote est très important pour un knitter, car ce n’est pas seulement notre lieu de production, mais aussi le lieu où nous réfléchissons et où nous trouvons l’inspiration pour de nouvelles créations. C’est à coup sûr, l’endroit où nous passons le plus de temps.

Ainsi, il est très important de le décorer à votre goût, pour vous y sentir à l’aise.

Voici donc quelques idées qui vous permettront de vous inspirer pour décorer et costumiser votre espace de travail.

Tous les knitters ne sont pas pareils, c’est pourquoi nous pensons que les espaces où nous travaillons doivent être uniques et personnels.

Knitter Apache

espaces de travail pour les knitters

Photo : Homedit.com

Un knitter Apache est celui qui s’assoit tel “Sitting Bull” dans son tipi, quand il tricote. Dans l’espace de travail d’un Knitter Apache, vous trouverez toujours un élément décoratif avec plusieurs textures, tel un tapis, ou un coussin de Petit Point.

Ce genre de knitter adore regarder par la fenêtre et se réchauffer à la lumière du soleil, il aura donc toujours devant son bureau une grande fenêtre.

Dans son espace de travail il y aura toujours des paniers en osier pour ranger les pelotes de laine, ou des couleurs terre.

Knitter Designer

espaces de travail pour les knitters

Photo : Bloglovin.com

Les Knitters Designers sont ceux pour qui l’ordre dans les idées est primordial. Dans leur espace de travail il y aura toujours un panneau en liège “moodboard” pour punaiser leurs idées et mettre de l’ordre dans leur tête.

Ils adorent les matières telles que le liège et leur couleur principale sera le blanc. Un cactus par si, un appareil photo analogique par là et un bureau en bois pour esquisser leurs projets, voilà tout dont ils ont besoin.

Le kit favori où les knitters Designers aiment se reposer c’est le coussin Oh La La Pillow.

Knitter Veggie

espaces de travail pour les knitters

Photo : Hogarmania.com

Dans le cas des “Knitters Veggies”, et il faut entendre par “veggie” celui qui aime la couleur verte, il y aura toujours des plantes dans son espace de travail où on pourra respirer la nature.

Pour eux, un bon éclairage est primordial, d’où la présence fréquente de lampes un peu partout. Les “veggie’ adorent les bureaux blancs et ils ont plein de petites boîtes en matériaux recyclés pour ranger leurs aiguilles et leurs pelotes de laine.

Ce style de knitters adore décorer ses pots à fleurs, alors n’hésitez pas à leur faire plaisir avec un kit Plank Pot Covers.

Knitter Naif

espaces de travail pour les knitters

Photo : Brit.co

Et voici le type de knitter le plus répandu, le Knitter Naïf. Ils adorent les couleurs pastelles comme celles des pelotes de laine fine, la couleur saumon, principalement, le bleu turquoise et le blanc.

Leur bureau est toujours propre et bien rangé. Ils ont l’habitude de ranger le matériel par sections qu’ils étiquettent soigneusement et bien souvent il y a une machine à coudre pas trop loin.

Les murs montrent de belles illustrations, des vinyles de “She and Him” et pourquoi pas, un tapis fait avec différentes couleurs de laine.

Qu’est-ce-qu’un Knitter Naïf adore par-dessus tout ? Se protéger l’après-midi du froid hivernal avec une couverture Samasana Blanket.

Alors, vous identifiez-vous avec l’un de ces profils ? Peut-être avez-vous votre propre profil ? Racontez-nous vos expériences dans vos espaces de travail et partagez vos potos avec nous et avec toute la Communauté WAK.