Étirements pour Knitters

Vous êtes assis(e) tricotant, aiguilles et fil dans la main, regardant votre série favorite et là vous sentez comme une crampe dans la main. Au début, vous n’y portez pas trop d’importante, mais la douleur ne part pas.

À chaque fois que vous tricotez une maille, vous sentez comme des fourmis dans les doigts, vous soupirez, laissant vos aiguilles de côté un moment avant de continuer votre projet à nouveau. Vous ne voulez pas arrêter de tricoter, mais il semble que cela va être l’unique option. La douleur ne part pas.

En tant que tricoteurs(ses), nous devons prendre soin de nous et nous relaxer de temps en temps (nous avons tous dis “un rang de plus seulement” pleins de fois).

C’est pour cela, que vous vous avons créé une infographie avec des étirements de mains pour knitters, afin que vous puissiez vous relaxer pendant que vous réalisez vos pièces et que vous puissiez étirer vos bras, mains et doigts. Et ainsi vous éviter des douleurs et des dérangements

Ce sont des étirements courts et faciles, afin que vous puissiez les terminer avant que se termine le post 😉

Étirements pour knitters

Vous les avez essayé pendant que vous lisez les instructions ? Vous sentez vos mains et bras mieux désormais, non ?

Essayez de réaliser ces étirements de temps en temps pendant que vous tricotez vos créations. E, n’oubliez pas de partager avec nous sur  Twitter et Instagram vos avancées et vos créations en utilisant le hashtag #weareknitters