Bonjour tout le monde !
Cette semaine j’ai eu la chance d’aller à New York pour m’entraîner avec l’équipe de l’organisation avec laquelle je vais courir le Marathon de New York.
Nous nous sommes donné rendez-vous à Central Park où j’ai eu l’honneur d’être l’oratrice invitée. J’ai parlé à tout le monde de We Are Knitters, ce que c’est, ce que nous faisons et comment cette idée fofolle de courir tout en tricotant a surgi.
Tout le monde était excité et très surpris de voir ce que j’allais faire. Après mon intervention, un autre coureur a pris la parole pour raconter son expérience personnelle dans cette cause.
C’était très émouvant de voir comment cette équipe vient en aide aux personnes affectées et comment, avec si peu, elle arrive à changer la vie des autres… J’avoue avoir essuyé quelques larmes avant de commencer à courir.
Vous savez que vous aussi vous pouvez vous joindre à cette initiative en faisant un don, aussi petit soit-il, sur cette page.
Entraîner dans une nouvelle ville fut également une des choses des plus excitantes. Je n’avais jamais couru auparavant dans les rues de Manhattan. Pour moi, c’était un nouveau paysage, d’une grande beauté.
Voir l’horizon de New York sur l’eau pendant la course, un mariage à Central Park, deux rats (non, tout n’était pas parfait ! 😉 ), des calèches tirées par des chevaux, environ un million de taxis jaunes et du bruit, beaucoup de bruit, juste ce que je n’aime pas de New York !
Et sans à peine nous rendre compte, nous voici à seulement deux semaines du Marathon de New York. Vous vous rendez compte ? Pour ma part, j’ai encore l’impression que je vis un rêve !
Je vous apporterai d’autres nouvelles la semaine prochaine !
Meredith.