Tricoter et l’avion

Bonjour knitters!

Nous adorons tous tricoter et l’avion est un des moyens les plus confortables et plus rapides et, en plus, pendant le vol vous pouvez faire ce que vous aimez le plus: Tricoter!
Si vous voulez finir votre modèle avant atterrir, tenez en compte les temps nécessaires pour tricoter: par exemple, un Soho Snood vous pourrez le terminer dans un voyage de 2-3 heures; mais si vous vous aventurez avec un des sweaters de WE ARE KNITTERS, vous allez être occupé, au moins, pendant tout un vol transocéanique.
Mais, les aiguilles pour tricoter sont-elles interdites dans les vols? Grâce à la nouvelle réglementation de la TSA (Transportation Security Administration), nous pouvons maintenant profiter nos voyages en avion pour tricoter ou faire du crochet, mais, les aiguilles doivent être en bois car ce sont les seules qui ne sont pas interdites dans les avions. Pour faire les derniers details, il faudra attendre à être sur terre et pouvoir utiliser des ciseaux  et autres.
WE ARE KNITTERS vous conseille toujours de bien lire la politique de chaque ligne aérienne avec laquelle vous allez voyager. Une petite astuce peut être de porter un vêtement déjà commencé pour mieux justifier l’utilisation des aiguilles en bois de WE ARE KNITTERS pendant le vol.