Journal Marathon de New York : Semaine 6

Moins d’un mois avant le marathon de New York !

Cette semaine fut SI pleine pour moi, j’ai du organiser chaque minute de ma vie pour être sûre que je puisse courir tous les jours. J’ai eu un questionnaire, des meetings, du travail, des projets de groupe et ensuite un concert tout le week-end. Du coup, vous pouvez comprendre quel stress j’ai eu avoir !

Il y a des moments lorque je m’entraine pour le marathon, la seule chose que je veux c’est m’asseoir et m’arrêter un peu, mais je ne peux pas. En revanche, je sais que lorsque la course sera finie, tout ces sacrifices auront valus le coup !

crying gif

Cette semaine, une de mes amies est venue de me voir lorsque je m’entrainais et tricotais en même temps pour voir à quoi cela ressemblait. J’ai eu le droit à beaucoup de questions sur pourquoi je tricotais et courais en même temps, du coup je propose à tout le monde de venir me voir à mes entrainements pour voir ! C’était cool d’avoir un peu de compagnie, même si c’était court.

On a courru le long de la rivière de Boston, mon lieu favori pour courir et en plus, la temperature (pour une fois) était idéale. Les bateaux vaguaient sur l’eau, les gens picniquaient et moi, j’étais en train de tricoter et courir. L’automne est enfin là et j’ai super hate de commencer à courir sous ce temps, même s’il fait un peu froid le matin, les feuilles commencent à tomber et pour courir c’est le plan ideal.

J’ai recemment parlé à un autre coureur comment tricoter et courir avec les doigts à la fois, et elle a testé le temps de deux minutes ! C’est super simple, je lui parlais dans le metro et avant même que l’on soit sorti de l’arrêt de metro elle était déjà dehors dans la rue en train de tricoter comme si elle l’avait fait toute sa vie.

Avez-vous déjà tenté de tricoter avec les doigts ? Essayez, c’est trop drôle !

Vous voulez rejoinder notre cause ? Regardez notre récolte de dons ici !