Me revoilà !
J’ai très envie de vous raconter quelque chose d’important pour moi : cette semaine, j’ai parcouru la plus longue distance jusqu’à présent : 29 km (environ 18 milles).
Mais il n’y a pas que de bonnes nouvelles : le temps n’est plus de la partie. Il fait de plus en plus froid. Heureusement, j’ai ma pelote de laine avec moi pour m’aider à combattre un peu les températures.
Comme vous savez déjà, je cours près du fleuve, où le vent souffle plus fort. Cette semaine il soufflait tellement fort que le fil de laine turquoise que j’utilisais pour tricoter a commencé à virevolter autour de moi, attirant ainsi encore un peu plus l’attention.
Comme si le nombre de personnes qui me regardent ne suffisait pas. :/
J’ai pensé que j’aurais du mal à finir la course en moins de 3 heures, mais j’ai été surprise en voyant que je l’avais terminée en moins de temps. Mon meilleur score en moins de 3 heures. Et toc ! J
Il a commencé à pleuvoir quand j’étais en train de finir ma course. Ce n’est vraiment pas top ! Courir avec une pelote de laine trempée autour du bras, ce n’est vraiment pas confortable, voire même gênant.
Espérons qu’il ne pleuve pas le jour du Marathon, car maintenant que je sais ce que c’est, c’est vraiment horrible.
J’ai très mal aux jambes après ces longues courses. Mais je sais que mon corps et ma tête sont prêts pour le grand jour.
Grand jour qui, d’ailleurs, est presque là.
On se voit la semaine prochaine !
Meredith.