Journal Marathon de New-York : Semaine 4

Salut les knitters et runners 😉

Il ne reste que 7 semaines pour le Marathon de New-York ! Je n’arrive pas à y croire! Au fur et à mesure que les semaines s’écoulent je suis de plus en plus excitée. Et j’ai pourtant l’impression que c’était hier quand nous avons commencé à parler de tout ça sur le ton de la rigolade! Je me suis vite mise à l’entraînement et me voici ! A deux pas de le faire !

Cette semaine j’ai parcouru la plus longue distance jusqu’à présent : 15 milles ! De plus en plus près de la ligne d’arrivée. 7 semaines, c’est quand même pas mal, n’est-ce pas ? Mais je sais qu’elles vont passer à toute vitesse !

tricoter gradins

En plus, j’ai presque atteint l’objectif de collecte de fonds, c’est sans doute la meilleure nouvelle. C’est ce qui me pousse à continuer et c’est ce qui me permettra de franchir la ligne d’arrivée :

Vous pouvez participer en cliquant ici

Cette semaine j’ai essayé une nouvelle technique pendant la course : j’ai enroulé la pelote de laine autour du poignet comme si c’était un bracelet, pour ne pas avoir à le tenir sous le bras.Beaucoup plus simple que de coincer la pelote sous l’aisselle comme si c’était un sac à main (pelote qui d’ailleurs tombe au moins deux fois par terre, roule et se salit…).

Avec la pelote autour du poignet, je suis prête pour la course ! 😉

C’est quelque chose de totalement nouveau et il n’existe ni technique parfaite, ni tutoriels, ni des témoignages pour montrer comment on le fait. J’essaye donc toujours de nouvelles choses pour trouver celles qui fonctionnent vraiment. 

pelote et basket de sport

Je teste en ce moment une technique qui consiste à accrocher l’ouvrage que je tricote autour de la ceinture pendant que je cours. Pas difficile d’imaginer la chaleur que cela dégage !

Plus je cours, plus mon ouvrage avance et moins il y a de la place sur mon bras ; c’est pourquoi je teste cette nouvelle technique sur la ceinture. On verra bien quel est le résultat !

Si la semaine prochaine il fait plus froid, j’essaierai de l’enrouler autour de mon cou, comme si c’était une écharpe. 

Alors, vous en dis quoi ? Avez-vous des idées à me passer ? N’hésitez pas à me faire part de vos idées et suggestions ! Je suis prenante !