Journal Marathon de New-York : Semaine 3

Total
0
Shares

Encore une semaine d’entraînement finie! ? Ce qui veut dire … que je suis une semaine plus près du grand jour !

Les cours du semestre d’automne de la Northeastern University commencent cette semaine !

J’ai un emploi du temps bien chargé, cinq jours de cours par semaine, un travail à mi-temps, sans oublier l’entraînement quotidien pour le Marathon de New York, bien sûr.

Il faut ajouter à cela mes heures de sommeil et un peu de vie sociale. 😉

étirements gradins

Avec un tel emploi du temps et la chaleur toujours présente en septembre, je profite pour courir tôt le matin. Pour plusieurs raisons, c’est le moment parfait pour faire une bonne course de laine !

– Tout d’abord, parce que c’est très sympa, il fait frais tôt le matin avant que le soleil ne commence à taper.

– Deuxièmement, il y a moins de monde dans les rues, je me retrouve seule et je peux tricoter et courir tranquillement 🙂

– Troisièmement, c’est une bonne façon de commencer la journée du bon pied : avant 10:00 du matin j’ai déjà couru 15 milles et je me sens en pleine forme…

Et n’oublions pas qu’en sortant courir tôt le matin j’ai la chance de voir le soleil se lever tous les jours et voir comment il illumine petit à petit la piste.

Comme tous les matins, aujourd’hui je me suis réveillée à 6:00, j’ai pris un petit-déjeuner léger avant de partir courir le fil à la main !

rocky étirements gradins

Ces courses matinales sont la meilleure façon de profiter de la ville avant son réveil, avant l’ouverture des magasins, avant la ruée des employés vers leurs lieux de travail, pendant qu’ils prennent tranquillement leur café et quand les arrêts de bus et de métro son encore vides.

Les courses matinales sont aussi le moment parfait pour prendre du temps pour moi et m’éclaircir les idées avant d’aller en cours ou au boulot, même si, parfois, je reconnais être tentée de rester au lit pour dormir 5 heures de plus !

Mais les cours commencent et pas le temps de faire dodo ! Il faut courir !

On se voit la semaine prochaine.

Meredith.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like