Cette semaine est l’une de ces semaines si spéciale, pendant laquelle nous les knitters on est heureux, contents et fiers.
Pourquoi ? Parce que c’est bientôt la journée internationale du tricot en public. Ce samedi 13 juin nous fêtons internationalement tous ensemble la fierté d’être un(e) tricoteur(se).
Nous, comme la plupart d’entre vous le savent, nous allons la fêter au grand Retiro de Madrid avec l’équipe de Dawanda Espagne.
Mais, ne vous inquiétez pas nous partagerons pleins de photos ! Et vous, qu’allez vous faire pour la journée internationale du tricot en public ? On espère l’année prochaine pouvoir le fêter avec vous en France !
Après tant d’années a se consacrer au monde du tricot, nous avons tout vu en terme de tricot en public mais jamais vous n’arrêterez de nous surprendre ! On a vu des gens tricoter :
Dans des parcs et festivals
Dans la voiture, lorsque les trajets se font longs
À des abris bus en attendant le bus, vous savez celui qui n’arrive jamais.
Mais aussi au ski (!) et dans l’avion
Dans des endroits plus communs, comme la plage
ou à une fenêtre, c’est commun de tricoter à une fenêtre ?
Mais jamais aussi commun que de tricoter dans la vitrine d’une boutique
Mais également des lieux moins communs, comme une salle de bain
Vous avez dit dans une salle de bain ? Oui dans une salle de bain !
Parce qu’on adore tricoter, que ce soit dans n’importe quel endroit et nous n’allons jamais nous arrêter. Quel est le lieu le plus étrange dans lequel vous avez pu tricoter ? Jusqu’où avez-vous voyagé avec vos aiguilles ?
Si vous êtes des nôtre, prenez vos aiguilles et sortez dans la rue le prochain samedi 13 juin. Soyez où vous êtes et partagez vos photos avec nous sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #weareknitters
On vous attend !
En plus, on aime tellement ce que vous tricotez qu’on a décidé pour ce jour si spécial de BAISSER LES PRIX SUR TOUT LE SITE !
Vous pouvez profiter de 15% de réduction sur tous les produits à partir d’aujourd’hui jusqu’à samedi 13 juin. Profitez-en !
3 comments
Pour moi le tricot le plus improbable aura été en vacances en Sardaigne par 47°C à l’ombre ^^
ENFIN !!!!! Le tricot et le crochet ne sont pas seulement pour les grands mères , tout le monde s’y met avec joie ! mais ………..Attention , cela devient vite une drogue ! 😉
Dans la voiture (les trajets paraissent si courts …). Puis point mousse à l’aveugle pendant un looooong spectacle d’école de danse (où ma fille dansait 10 minutes seulement). A l’arrêt de bus, aussi, debout (vive les aiguilles circulaires). Le tricot modifie la notion du temps et rend trèèèèès patiente.