Knitting party à Munich

Salut Knitters !

Lors de notre dernière visite en Allemagne nous avons réalisé une Knitting Party des plus spéciale. Dans le centre de Munich, nous nous sommes réunis avec plein de Knitters pour passer un bon moment en tricotant, mangeant et en nous divertissant, ce qui est le plus important ! Tout cela accompagné de nos kits de tricot.

Beaucoup de temps s’était écoulé depuis noter dernière Knitting party en Allemagne. Pour cette raison, nos pelotes et nos aiguilles à tricoter devaient y retourner. On nous a toujours traités merveilleusement bien dans ce pays, et nous avons toujours été enchantés de rendre visite à nos amis allemands, toujours disposés à apprendre à tricoter !

Nous avons tricoté notre grosse laine et notre coton à l’aide de nos aiguilles en bois de hêtre. Durant le moment de Knitting, nous avons enseignés aux assistants comment apprendre aux autres à tricoter : quelques uns découvrirent pour la première les techniques pour monter les mailles, tricoter à l’endroit, tricoter à l’envers

En cette occasion spéciale, nous nous sommes également réunis pour manger un délicieux menu composé principalement de gazpacho de fraises et de viande merveilleusement tendre. Le repas fut accompagné de Champagne et de fraises, le tout étant exquis !

Nous sommes déjà impatients de retourner à Munich ! En attendant, nous sommes en train d’organiser des Knitting Parties dans le monde entier et bien évidemment, nos kits de tricot ne manqueront pas à l’appel !