Knitwear Is Forever ft. Ozetta

Bonjour ! Je suis Hailey, d’Ozetta Knitwear. Je vais partager aujourd’hui avec vous mes projets préférés.

Pendant les vacances, j’ai pu prendre un peu de temps pour tricoter et j’ai réalisé le superbe Simone Cardigan. J’adore l’idée de faire quelque chose pendant mon temps libre car ensuite j’arrive à connecter les projets que j’ai faits de mes propres mains avec les expériences vécues au moment de tricoter.

Les vêtements tricotés étant éternels, ils représentent un souvenir permanent des endroits où j’ai été et de ce que j’ai fait au moment de les réaliser. Mes automnes et mes hivers viennent ainsi à ma mémoire à chaque fois que je porte un vêtement tricoté.

Lorsque je porte ce cardigan, je sens l’air frais de la montagne, je me revois en train de tricoter près de la cheminée toute la matinée, entourée de ma famille. Une des raisons d’avoir choisi le Simone Cardigan est sa taille. Il est adorablement grand et j’adore. Je peux m’enrouler dedans, c’est une sorte de couverture, mais en veste. Vous l’avez remarqué, je suis très cozy vibes.

Je préfère porter ce cardigan oversize avec des leggings (bien sûr) et un T-shirt un peu plus large ou une chemise en jean. Je suis le genre de personne qui adore passer la journée en chaussons, leggings et le T-shirt le plus chaud. Avoir le Simone Cardigan dans ma collection, je peux avoir facilement à portée de main un vêtement dans lequel m’envelopper chaque matin. À l’approche du printemps, je me vois bien porter cette veste avec des shorts en jean et un T-shirt à rayures blanches et noires.

L’une des choses que je préfère au moment de choisir un kit de We Are Knitters c’est la vaste gamme de couleurs existante. La veste Simone offre un look réellement unique en couleur naturelle (comme elle est sur le web), en gris, en saumon ou en vert forêt (soyons sincères, dans n’importe quelle couleur que vous aimiez, Simone est géniale dans toutes les couleurs). Ce qui est superbe dans ce projet c’est sa taille unique, ce qui vous permet de le tricoter pour n’importe qui sans avoir à adapter la taille. Vous n’avez qu’à tricoter, encore et encore, et vos amies vous aimeront pour toujours.

J’ai toujours entre les mains un kit pour faire un pull ou une veste, c’est ce que je préfère tricoter. Si vous réfléchissez à votre prochain kit, moi, je n’hésite pas, je choisis celui-là. Promis, le travail et les efforts à apporter sur cette veste vaudront la peine. Elle est très facile à tricoter et vous ne serez pas déçue ! Elle sera votre vêtement fétiche les prochaines années.

 

Habillez-vous confortablement et restez au chaud !

 

Xx Hailey.