Le tricot, c’est aussi pour les jours de chaleur !

 

Beaucoup de personnes pensent que les vêtements tricotés en laine sont seulement pour l’hiver, mais elles se trompent.

Il existe une multitude de laines,  presque autant que les couleurs que nous avons chez We Are Knitters, de différents matériels indiqués pour chaque saison.

Par exemple la laine meriwool est parfaite pour les journées froides étant donné que sa texture amoureuse nous maintiendra bien au chaud.  Dans ces cas-ci vos créations seront spectaculaires dans les tons terres et grisâtres.

D’un autre côté la laine fine péruvienne est idéale pour les jours qui rafraîchissent un peu, ces matinées froides qui se convertissent en après-midi ensoleillés, ce qui s’avère être un jour de printemps…  il s’agit de laines légères  mais que vous apprécierez aux premières heures du jour ;  optez pour des tons remplis de lumière : jaune, saumon, rouge ou vert, la couleur de la saison !

Les vêtements en tricot seront tendance pour la nouvelle saison, toutes les grandes firmes ont opté pour ces vêtements fabriqués en laine pour régner sur le printemps/été 2017.  Jetez un œil au Slushies top, un joli tee-shirt, magnifique pour les jours d’été avec un design qui vous ira comme un gant. Choisissez une couleur et commencez à tricoter ! Nous vous assurons qu’une fois que vous aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter!