Les pompons, la prochaine tendance de l’été

C’est bientôt l’été, le retour des beaux jours et de la chaleur,  les baignades rafraîchissantes dans la piscine, les longues promenades le long de la plage…  Nous savons que vous aimez être à la mode et être la plus « cool » du coin ; c’est pour cela que nous allons vous expliquer comment obtenir l’accessoire de l’été : les pompons !

Ces vacances-ci, vous verrez des pompons partout : sur des sandales romaines, sur des sacs de plage, sur des pulls,  sur des bracelets, etc. Faire des pompons semble difficile, mais ne vous inquiétez pas ! Avec un peu de patience et notre aide, vous obtiendrez des pompons colorés qui seront enviés par tous.

Si c’est un pull tout doux que vous voulez faire avec des petits détails en forme de pompon, vous pouvez facilement l’obtenir avec nos kits  Sabrina et Mini Sabrina pour les enfants. Une façon simple de tricoter un sweater et ne pas avoir froid les nuits les plus fraîches.

Vous pouvez également faire des pompons pour customiser vos accessoires.  Par exemple, vous pouvez faire un pompon XXL pour l’accrocher sur votre sac de plage ou une version plus petite pour un sac à main.  Osez réaliser de petits pompons aux couleurs amusantes et placez-les sur vos sandales, vous aurez les sandales les plus gaies du coin.

Visionnez quelques-uns de nos tutoriels pour voir comment créer des pompons, et créez un bracelet avec des pompons d’une même couleur en différentes nuances ou intercalés de couleurs complémentaires.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à créer vos accessoires avec cette tendance « pompeuse ».