Marathon NYC : huitième semaine

Total
1
Shares

Je n’aurais jamais imaginé dire ceci, mais après avoir couru si longtemps sous la chaleur de l’été, j’ai cru mourir de froid cette semaine.

Avant, pendant la saison froide, j’utilisais une paire de gants pour protéger mes mains, ce qui n’est plus d’actualité maintenant. Depuis que j’ai commencé à tricoter avec les doigts pendant mes courses, je n’ai plus besoin des gants.

Si vous faites partie de ceux qui ont les doigts gelés en hiver, je vous conseille de commencer à tricoter avec les doigts. Cela vous réchauffera tout de suite.

Marathon NYC

A seulement quelques semaines du Marathon, j’ai réussi à courir 20 milles cette semaine. Quand je fais des courses pareilles, je me dis que je serai incapable de remarcher, tellement je suis fatiguée. Maintenant au moins, je dispose d’un peu de temps pour me reposer jusqu’au jour de la course.

La première chose que je fais après un long entraînement comme celui-ci, c’est boire environ sept verres d’eau, les uns après les autres, après quoi je mange abondamment. Le momento du goûter c’est mon préféré.

Je mange cinq fois par jour depuis que j’ai commencé l’entraînement pour le marathon. J’espère bien réduire ce nombre de repas une fois que j’aurais fini la course.

L’automne est à son apogée ici à Boston et c’est merveilleux de courir sur des feuilles rouges et orangées qui craquent sous mes pieds.

Je réfléchis à l’idée de combiner mes couleurs de laine avec le feuillage de l’automne pour le jour de la course. Qu’en pensez-vous ? Quelle est votre couleur de l’automne préférée ?

A la prochaine !

Meredith

4 comments
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like