Merci x We Are Knitters

Nous vous présentons notre dernière collaboration avec Merci, l’une des plus spéciales de Noël.

Merci est le symbole des concepts stores parisiens. Vous y trouverez des produits de haute qualité avec de superbes designs. Nombreux sont ceux qui en période de fêtes franchissent ses portes pour y trouver des cadeaux exclusifs pour leurs proches.

Lorsque vous y entrez, vous remarquez immédiatement sa cour avec sa voiture rouge si caractéristique. À l’intérieur du magasin, vous pouvez y trouver tout genre d’accessoires pour hommes et pour femmes et une grande quantité d’articles exclusifs de décoration qui feront de votre intérieur un endroit idéal.

Sa cafétéria vous invite à lire des livres pour trouver l’inspiration et la paix nécessaires pour dénicher le cadeau parfait pour vos proches.

C’est toujours difficile de trouver le cadeau adapté à chacun, mais Merci vous rend la tâche facile. Et grâce à notre projet en commun, c’est encore plus facile.

En période de fêtes de Noël, le meilleur concept store de Paris a mis une touche très spéciale dans son “Sprinkle Christmas” en sélectionnant le must du must. Grâce à cette collaboration, vous pourrez trouver nos modèles les plus emblématiques dans un packaging unique pour ces fêtes.

Vous y trouverez des kits de tricot vraiment uniques tels que l’Udon Blanket, le Snowflake Cushion, le Happy Cushion ou la superbe Bryant Scarf. Mais c’est en édition limitée ! Alors faites vite car vous n’avez que jusqu’au 25 décembre !

Merci se trouve au cœur de Paris depuis 2009, dans le quartier du Haut Marais. Dans ce magasin vous pourrez rencontrer sa fondatrice, Marie-France Cohen, qui apporte dans une harmonie parfaite le meilleur du monde de la mode, du design et de la maison, le tout avec des zones de détentes incroyables.

Ce concept store si unique a permis également de créer des postes de travail (plus de 70 permanents) et il est toujours partant pour donner une chance unique et internationale à de jeunes et brillants créateurs pour qu’ils puissent s’exposer en public et pour accueillir des célébrités de taille internationale qui viennent chaque année chez Merci.