SNOODS DE LAINE, LA TENDANCE DE CET HIVER

Qui a dit que la laine n’était pas amusante? Il n’y pas seulement que les écharpe typiques: avec ces pelotes vous pouvez faire n’importe quel type de vêtements. Chez WE ARE KNITTERS, nous adorons les snoods de laine. Pourquoi? Très simples: ils sont très pratiques et chauds. En plus, ils donnent toujours une touche fashion à vos looks.

Empire Snood

Ces snoods sont unisex, et ils sentent bien aux hommes et aux femmes. Ils combinent très bien avec un look plus casual et cosmopolite. Et comme cet hiver, nous utiliserons plus des teintes plus obscures, un snood avec des couleurs vives comme rose ou bleu donnera une touche de joie à vos looks.

Soho's Snood rose

Le confort est une des caractéristique des snoods. Vous pouvez vous le mettre directement, sans l’enrouler plusieurs fois comme une écharpe. En plus, ils sont très larges ce qui élimine la sensation de s’étouffer comme il arrive avec quelques écharpes.

High-Line Loop grise

Les snoods sont les vêtements les plus simples à tricoter. Comme ils ont une forme lisse, il ne faut pas le tourner comme avec des vêtements plus compliqués, comme les chaussettes par exemple, Pour cette raison, c’est le kit parfait pour les débutants. En lui dédiant un peu de temps et surtout avec de l’envie pour réussir, les mailles finiront par s’assembler et former ainsi un beau snood très fashion.

Bleue Soho's Snood

Il sera sans doutes une des tendances de cet hiver, et quand le froid arrivera, les rues seront remplies de snoods de laine. Vous ne voulez pas rester à l’écart de cette mode, n’est-ce pas? 😉

Snoods de laine serant la tendance de cet hiver