Tricoter au Marathon de New-York

Courir un marathon est un sacré défi. Cela prend des mois à s’entraîner, d’endurance, et une bonne paire de baskets. Courir un marathon et tricoter en même temps ? Ça, c’est une autre histoire. Chez We Are Knitters, nous pensons sans cesse à de nouvelles idées toujours plus farfelues les unes des autres. Du coup, lorsque l’on a entendu parler de quelqu’un qui courrait le marathon tout en tricotant, on s’est dit que ce serait fun de le faire nous aussi !

Tricoter au Marathon de New-York

Comment cela fonctionne ?

Le 1er novembre, l’une de nos stagiaires en marketing Meredith courra et tricotera au marathon de New-York. 42 kilomètres de pelote entre ses mains. Face aux réglementations de la course, elle devra laisser les aiguilles en bois à tricoter à la maison et tricoter avec ses doigts aux côtés de plus de 50 000 participants cette année.

Tricoter au Marathon de New-York

Meredith courra avec la Team in Training, qui supporte et relève des fonds pour l’association Leukemia and Lymphoma Society, et qui depuis 1988 a apporté son soutien à LLS en levant plus de 1 milliard de dollars à la recherche contre le cancer du sang. L’équipe de We Are Knitters est très fière de supporter Meredith et toute son équipe Team in Training dans leur aventure et leur but de lever des fonds pour la recherche contre le cancer du sang.

Tricoter au Marathon de New-York

Afin de nous aider à atteindre notre objectif, nous avons besoin de votre aide, notre communauté de knitters ! Chaque donation fait la différence, et nous fera avancer un pas de plus vers un monde sans cancers du sang ! Ici, vous trouverez la page de collecte de fonds de Meredith.

Meredith vous tiendra informée de ses progrès chaque semaine, regardez sur le blog la semaine prochaine afin de voir comment va le tricot et la course

Tricoter au Marathon de New-York

WAK est en marche pour faire la différence. Et vous, êtes-vous avec nous ?