Knitting Party : Le Perchoir, Paris

Le printemps est enfin arrivé ; quoi de mieux pour le fêter que d’organiser une knitting party avec nos tricoteuses de votre ville ?

Le Perchoir est l’endroit idéal pour tricoter à Paris au printemps. Pourquoi ? Parce que c’est un penthouse depuis lequel on a des magnifiques vues sur Paris, et par son incroyable décoration, qui montre une gamme de couleurs aussi large que celle de nos pelotes. Pouvez-vous imaginer un plan plus appétissant ?

Pour une occasion si spéciale, nous avons présenté nos nouveaux kits pour tricoter en printemps : le silver monk sweater, le slushies top, le sabrina sweater, nos kits en Petit Point et, surtout, notre nouvelle collection en coton…sans oublier nos pelotes en grosse laine car on est encore en mi- saison et on peut toujours tricoter avec de la laine, n’est-ce pas ?

Les invités ont tricoté le kit pour débutants star de notre collection : le downtown snood en point de riz. Nous l’avons choisi pour que les gens qui débutent au tricot et les tricoteuses confirmées puissent partager un bon moment en tricotant ensemble. Pepita et Alberto, co-fondateurs de WAK, nous ont montré comment tricoter pendant que tout le monde échangeait des idées, des astuces pour tricoter, des points, des futurs projets Wak…

 

Nous aimons pouvoir organiser des knittings parties partout dans le monde, car elles sont l’occasion parfaite pour échanger avec des amateurs du tricot et collecter leurs conseils. On en avait déjà organisé plusieurs à New York, Berlin, Madrid, et… vous voulez une première ? Dans pas longtemps, notre plus grande knitting party aura encore lieu à Paris. Avec la participation de blogueuses tricoteuses très connues.

 

Nous attendons la date avec impatience et nous espérons vous voir dans cette BIG knitting party J