Patron gratuit pour faire des guirlandes en trapilho

Total
5
Shares

Aujourd’hui nous vous enseignons comment réaliser 3 guirlandes différentes en trapilho avec le trapilho qu’il vous reste de vos précédents kits de tricot WAK afin que vous surpreniez vos invités pour leur anniversaire, pendant vos festivités, pour votre salon, chambre ou… pour décorer votre jardin durant vos soirées d’été.

C’est très simple et le résultat est superbe !

Pour commencer nous vous enseignons comment réaliser les guirlandes les plus faciles :

Il vous suffit d’attacher, comme indiquée sur la photo, de petits bouts de trapilho de différentes couleurs sur un long bout de fil de rafia ou de trapilho que vous fixerez ensuite sur le mur ou sur l’endroit de votre choix afin d’y apporter une touche colorée. Plus vous utiliserez de couleurs et plus le résultat sera sympa !

Le second type de guirlandes est réalisé à base de pompons à franges en trapilho

Pour réaliser les pompons à franges, coupez un carton rectangulaire de 5 cm et enroulez des fils de trapilho autour. Coupez les fils de l’une des extrémités du carton afin d’obtenir les « franges » de votre pompon. Passez et nouez un fil autour des fils créant ainsi la partie supérieure de votre pompon à franges, et passez un autre fil de trapilho dans le carton. Placez les pompons à franges sur un fil de rafia ou de trapilho et voila… votre guirlande est prête !

Avez-vous essayé de réaliser une guirlande de pompons circulaires?

Il vous suffit de réaliser des pompons en trapilho comme vous le feriez avec de la laine et de les attacher à un fil de rafia ou de trapilho afin d’obtenir une guirlande de pompons circulaires.

Nous espérons que vous essaierez de réaliser ces 3 guirlandes en trapilho WAK et que vous n’oublierez pas de nous dire laquelle vous plait le plus !

1 comment
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like