Salut knitters !
Aujourd’hui, nous allons vous apprendre à tricoter toutes les différentes parties pour faire son chandail.
Pour commencer l’apprentissage, nous avons besoin de notre aiguille à tricoter et de toutes les parties du chandail prêtes.
Maintenant, suivez ces étapes:
1. Nous assemblons les épaules, le dos et la face avant ensemble.
Nous avons mis à de partie avant et l’arrière avec le côté droit, ce qui signifie qu´elle se trouve en face de l’autre. Utilisez votre aiguille à coudre pour assembler les deux parties des pièces à coudre.
2. Nous assemblons les manches.
Laissez un manchon ouvert et mettez l’emmanchure vers le haut, nous avons besoin de marquer le centre de la manche avec le centre de l’emmanchure. Nous ferons la même chose mais en marquant l’extrémité opposée de la manche avec l’extrémité opposée de l’emmanchure. De cette façon, le manchon reste parfait, nous pouvons commencer à tricoter.
3. Fermez les manches et les parties opposées du chandail.
Nous devons assembler les manches avec les emmanchures pour ouvoir plier le chandail au milieu. Puis, nous devons tourner le pull à l’envers et prendre en considération le fait que le point est souple. Pour cette raison, marquer avec soin toutes les pièces pour qu’elles ne bougent pas pendant que vous êtes en train de tricoter. Rabattez les côtés du pull et terminez de tricoter la manchette.
Voilà, nous avons fini notre chandail !
Nous espérons voir vos réalisation sur Instagram avec le hashtag #weareknitters.
Pour ce poste, nous avons utilisé les AIGUILLES en hêtre WAK de 8 mm et la PETITE WOOL 100% PÉRUVIÈNE BEIGE.