Salut Knitters!
Avez-vous déjà tenté l’expérience de tricoter avec deux aiguilles de diamètres différents ?
Aujourd’hui nous vous enseignons comment le faire avec une aiguille en bois WAK de 15mm et une autre de 8mm…. Non, nous ne sommes pas devenus fous chez WAK ! Il s’agit d’une astuce très utile pour réussir une superbe et très originale broderie pour vos vêtements WAK.
Lorsque vous tricotez avec une aiguille plus grande que l’autre, les fils de laine semblent s’ouvrir créant ainsi un effet de « maille cassée » que donnera une touche différente à vos vêtements de laine ou de coton PIMA WE ARE KNITTERS.
À l’aide d’une aiguille en bois de15mm et d’une autre de 8mm, commencez à tricoter normalement le point que vous aurez choisi et vous observerez petit à petit comment s’ouvre peu à peu la broderie de votre vêtement… Cette astuce est parfaite pour tricoter un châle, un fouloir ou toute autre accessoire qui vous passera par la tête durant ces premiers jours de chaleur.
Vous pourrez essayer ce point très amusant avec votre prochain kit de tricot WAK… Le résultat sera d’autant plus remarquable avec les nouveaux coloris de coton PIMA de WAK !