Comment crocheter une bride travaillée par devant


Imagen: foto-1.jpg


Parfois les points les plus simples sont ceux qui créent des textures et des résultats les plus étonnants. Nous ne cessons de nous émerveiller devant cette bride travaillée par devant que nous vous apprendrons dans le pas à pas d’aujourd’hui et qui vous permettra de faire des combinaisons qui créeront des effets vraiment magnifiques. Avec elle, vous pourrez travailler, par exemple, le point élastique au crochet que nous vous montrons dans ce post de notre blog, ça vous dit de le découvrir ?

Imagen: foto-2.jpg


Pour ce tutorial nous avons utilisé notre laine fine de couleur jaune et un crochet de 7 mm, pour créer un tricot très moelleux.

Imagen: foto-3.jpg


Avant de commencer, nous vous rappelons que vous devez savoir faire une maille en l’air au crochet et comment crocheter une bride.

Imagen: foto-4.jpg


Sur une base de brides travaillées de manière habituelle, nous allons commencer à crocheter les brides travaillées par devant. Ci-après, nous vous laissons une vidéo pour que vous puissiez voir le processus en direct.

Facile et rapide, n’est-ce pas ? 🙂

Imagen: foto-5.jpg


La seule chose dont vous devez vous souvenir est qu’au lieu de piquer le crochet dans la partie supérieure de la maille, comme cela se fait sur la bride lorsque nous la travaillons habituellement, le crochet est inséré par derrière la maille de droite à gauche.

Imagen: foto-6.jpg


De cette façon, nous créerons, en travaillant tous les rangs avec ce point, une belle texture qui pourrait devenir la protagoniste de votre nouveau col en crochet, par exemple, et qui vous réchauffera lors des journées froides hivernales. Nous espérons que vous partagerez vos projets réalisés avec ce point dans les réseaux sociaux avec le hashtag #weareknitters. À la prochaine !