Comment broder un motif “jacquard”

Nous savons à quel point vous aimez tricoter des motifs sur vos vêtements, c’est pour cela qu’aujourd’hui nous allons vous apprendre comment broder un motif “jacquard”. Une manière facile et rapide de copier n’importe quel motif sur vos vêtements et accessoires de tricot 🙂

Cette technique de broderie se tricote sur les tricots lises sur l’endroit, vous avez simplement besoin de votre aiguille lainière et comme souvent en tricot, le mieux est que vous dessiniez un croquis de votre motif avant de commencer sur une feuille quadrillée.

Regardez bien les images et essayez la technique, à partir du moment que vous connaissez bien la technique de broderie vous pouvez broder absolument tous les motifs que vous souhaitez.

Maintenant que vous savez comment faire de sublimes broderies, laissez parler votre imagination et surprenez-nous ! Partagez et montrez-nous vos créations sur Instagram avec le hashtag #weareknitters

Pour ce post, nous avons utilisé des pelotes de laine fine 100% naturelle du Pérou couleur fushcia, abricot, vert mousse, aquamarine et bleu klein ainsi que des aiguilles en bois de 8mm.

Retrouvez toutes nos pelotes de laine en ligne sur notre page web. Essayez également nos kits à tricoter 🙂