Comment tricoter le point anglais spécial

Salut knitters!!

Dans ce post d´aujourd´hui vous apprendrez comment tricoter le point anglais spécial.

Faites attention à ne pas confondre ce point avec le point anglais, même s´ils comportent des similitudes, le point anglais spécial est beaucoup plus serré, parfois en knitting il est commun de confondre les différentes techniques qui n´ont pas de nom « officiel ».

Le point anglais spécial se tricote de manière très rapide et facile, et permet de créer un tricot plus léger, élastique et agréable à porter.

Comment tricoter le point anglais spécial

Maintenant, apprenez à le tricoter !

Nous ferons toujours une première rangée d´élastique (1×1), et à partir de cela nous tricoterons ce point fantastique :

1ère rangée (après la rangée de base) : tricotez toutes les mailles telles quelles comme elles se présentent, les mailles qui se voient à l´endroit tricotez-les à l´endroit et les mailles qui se voient à l´envers tricotez-les à l´envers.

2ème rangée : Tricotez en mettant en premier le brin de fil comme si vous deviez le tricoter de l´envers et une fois passé la maille remettez le brin de fil de manière normale.

Répétez ces explications durant toute la création de votre ouvrage WAK, et montrez-nous ce que vous obtenez avec vos ouvrages et kits à tricoter sur Instagram en utilisant le hashtag #weareknitters.

Comment tricoter le point anglais spécial

Pour tricoter cette technique nous avons utilisé des AIGUILLES EN BOIS DE 15MM ET UNE PELOTE DE TRAPILHO DE COULEUR BLEU ÉLECTRIQUE.

Vous pouvez tricoter vos ouvrages avec n´importes quels types de pelotes de notre site web et choisir entre nos pelotes de laines et cotons en ligne 🙂