Ajoutez un pompon en fourrure synthétique à vos bonnets en laine !

 

 

 

Nouveauté ! Chez We are knitters, nous adorons les nouveautés et vous surprendre chaque jour. Cette fois-ci, nous vous proposons d’ajouter un pompon en fourrure synthétique à vos bonnets. Vous pourrez dès lors le mettre sur tous les bonnets We are knitters, simplement en l’ajoutant à votre panier

 

Nous allons vous montrer comment coudre ce pompon sur un bonnet, le Duke Beanie que nous avions tricoté avec la laine Meripaca en couleur saumon. Voici le matériel dont vous aurez besoin :

 

 

Comme vous le constaterez le pompon a déjà un bouton-pression ce qui permet de l’ajouter plus facilement à votre bonnet.

 

Tout ce que vous devez faire c’est de séparer le bouton de l’œillet et placer ce dernier sur la partie supérieure du bonnet.

 

 

Lorsque vous l’aurez placé, vous n’avez plus qu’à le coudre, l’œillet a des petits trous qui permettent de le coudre plus facilement sur la partie supérieure du bonnet.

 

 

Vous n’avez plus qu’à clipser le pompon sur la partie du bouton que vous venez de coudre.

 

 

Et voilà, vous avez votre bonnet personnalisé ! Plus facile que ça, impossible ! Il ne vous reste plus qu’à choisir le bonnet et le pompon ! Et pourquoi ne pas l’ajouter sur tous vos bonnets ? Rappelez-vous de faire tout plein de photos et de les mettre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #weareknitters.